Thierry Hermès ouvre un premier atelier à Paris en 1837 et propose à ses clients des selles et des harnachements haut de gamme. C’est son fils et son petit-fils qui décident de diversifier leurs produits afin de répondre aux attentes des cavaliers mais également des voyageurs. Les grands sacs de voyage et de sport, les… Read more »
C’est vers le milieu du 19ème siècle que le jeune Louis Vuitton décide de devenir malletier et de fabriquer des coffres de voyage pour l’élégante clientèle parisienne. Très vite, ses créations remportent un vif succès, notamment auprès de l’impératrice Eugénie et de la noblesse française, ce qui lui permet d’ouvrir une première boutique dans la… Read more »
C’est dans le cadre épuré proche du minimalisme du restaurant Pages que le jeune chef d’origine japonaise Ryuji Teshima vous accueille et vous propose un menu gastronomique, reflet de son parcours. Chaque assiette a été conçue pour apporter de l’émotion aux convives qui peuvent assister à la préparation des plats grâce à la cuisine ouverte… Read more »