Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Shopping

De la maroquinerie à la parfumerie, Hermès, toute l’élégance à la française

Thierry Hermès ouvre un premier atelier à Paris en 1837 et propose à ses clients des selles et des harnachements haut de gamme. C’est son fils et son petit-fils qui décident de diversifier leurs produits afin de répondre aux attentes des cavaliers mais également des voyageurs. Les grands sacs de voyage et de sport, les nécessaires de toilette ou les étuis pour clubs de golf intègrent les collections Hermès.

De nos jours, la marque ne se limite plus aux articles de maroquinerie et de sellerie, mais propose dans sa boutique parisienne aussi bien du prêt-à-porter que des parfums ou de l’horlogerie.

N’hésitez pas à découvrir l’ensemble de la gamme en vous installant dans un hôtel Helzear proche de la boutique Hermès des Champs-Élysées.

Pour aller plus loin...

Haute couture, parfumerie et mode, le luxe Chanel

La marque Chanel est devenue le symbole de l’élégance, du raffinement et du luxe imaginés pour vous par sa fondatrice, Gabrielle Chesnel, une grande couturière mieux connue sous son surnom, Coco Chanel. Et pourtant rien ne prédestinait cette fille de forains des Cévennes née en dehors des liens du mariage à devenir la fondatrice de… Read more »

Une halte incontournable à Montparnasse

La Rotonde ouvre ses portes au début du 20ème siècle à l’angle des boulevards Montparnasse et Raspail. De petit bistrot fréquenté par des ouvriers, il devient très vite un lieu incontournable du Paris des écrivains et des artistes et il n’est pas rare d’y rencontrer Picasso, Modigliani, Apollinaire ou Jean Cocteau. Aujourd’hui encore, La Rotonde… Read more »

Une promenade en bord de Seine

Le quai Branly situé le long de la rive gauche de la Seine chemine à travers Paris, du Pont de l’Alma au Pont de Bir-Hakeim. Avant le 18ème siècle, l’île des Cygnes, réunissant plusieurs îlots, était reliée à la rive par un pont surplombant un petit canal qui a été comblé en 1780. C’est sur… Read more »